Comme prévu, ça « grenouille » fort pour les sièges encore vacants chez Morand Racing, au côté de celui de Natacha Gachnang. Et Harold PRIMAT (38 ans) que l’on n’a guère entendu en ce début d’année (il roulera en Blancpain Endurance Series, championnat qui démarre ce week-end à Monza, chez Phoenix sur une Audi R8 LMS Ultra en compagnie de l’Allemand Haase et du Britannique Jarvis) pourrait être intéressé par venir apporter son soutien à l’équipe fribourgeoise, tant au niveau de l’expérience puisqu’il en serait alors à sa neuvième présence consécutive dans la Sarthe, que financier, en se faisant au demeurant plaisir.
Seconde rumeur en date : la GREEN GT, invitée à la hauteur du box no 56, que nous avions été visiter il y a quelques semaines dans son antre d’Aclens (Vaud) afin de savoir où elle en était dans sa préparation, serait sur le point de devoir déclarer forfait : avec son embarquement d’hydrogène, elle pourrait en effet s’avérer un danger majeur en cas d’accident. C’est la conclusion à laquelle certains responsables de l’ACO seraient parvenus, en s’étant peut-être (re)penchés sur les conséquences funestes de l’édition 1955 et de la Mercedes dont le moteur, disloqué, avait provoquer la mort de près de nonante personnes dans les tribunes principales.
Affaires (au pluriel) à suivre donc, comme l’on dit…
Seconde rumeur en date : la GREEN GT, invitée à la hauteur du box no 56, que nous avions été visiter il y a quelques semaines dans son antre d’Aclens (Vaud) afin de savoir où elle en était dans sa préparation, serait sur le point de devoir déclarer forfait : avec son embarquement d’hydrogène, elle pourrait en effet s’avérer un danger majeur en cas d’accident. C’est la conclusion à laquelle certains responsables de l’ACO seraient parvenus, en s’étant peut-être (re)penchés sur les conséquences funestes de l’édition 1955 et de la Mercedes dont le moteur, disloqué, avait provoquer la mort de près de nonante personnes dans les tribunes principales.
Affaires (au pluriel) à suivre donc, comme l’on dit…