Le manufacturier Dunlop offrait à quelques-uns de ses clients en LMP2 – dont le Morand Racing – une séance de travail de plusieurs jours, la semaine dernière, sur le circuit espagnol d’Aragon.
Benoît Morand, patron du team précité, en est revenu enchanté, à double titre : par les performances de sa toute nouvelle monture – une Morgan à moteur Judd – qu’il sortait des cartons et par le comportement affiché par Natacha Gachnang qui retrouvait le volant d’une LMP2 après plusieurs mois de relâche. « Elle a roulé sans problème, avec constance, sur un long relais, avec des chronos de qualité… ». De quoi faire taire les sceptiques qui se demandaient comment Natacha allait pouvoir se remotiver au lendemain, c’est vrai, d’une période un peu désertique.
Le Français Olivier Lombard, appelé à rouler également sur la Morgan fribourgeoise, a été égal à lui-même, c’est-à-dire excellent.
Les teams Jota, Greaves et OAK étaient également en activité à Aragon. De nouveaux essais sont prévus durant la seconde quinzaine de mars sur le tracé du Paul Ricard cette fois. D’ici là, Morand et sa troupe en sauront davantage sur leurs chances de rouler au Mans, eux qui figurent en deuxième position sur la liste des suppléants, derrière les Bernois de Race Performance : « à entendre les rumeurs de forfait qui circulent en coulisses, on a bon espoir… ». Dixit Morand.
Benoît Morand, patron du team précité, en est revenu enchanté, à double titre : par les performances de sa toute nouvelle monture – une Morgan à moteur Judd – qu’il sortait des cartons et par le comportement affiché par Natacha Gachnang qui retrouvait le volant d’une LMP2 après plusieurs mois de relâche. « Elle a roulé sans problème, avec constance, sur un long relais, avec des chronos de qualité… ». De quoi faire taire les sceptiques qui se demandaient comment Natacha allait pouvoir se remotiver au lendemain, c’est vrai, d’une période un peu désertique.
Le Français Olivier Lombard, appelé à rouler également sur la Morgan fribourgeoise, a été égal à lui-même, c’est-à-dire excellent.
Les teams Jota, Greaves et OAK étaient également en activité à Aragon. De nouveaux essais sont prévus durant la seconde quinzaine de mars sur le tracé du Paul Ricard cette fois. D’ici là, Morand et sa troupe en sauront davantage sur leurs chances de rouler au Mans, eux qui figurent en deuxième position sur la liste des suppléants, derrière les Bernois de Race Performance : « à entendre les rumeurs de forfait qui circulent en coulisses, on a bon espoir… ». Dixit Morand.