Est-ce la chaleur ? Le rosé qui l’accompagnait ? Mystère ! Toujours est-il que dans notre précédente rubrique « Mais que font-ils donc », nous parlions de la
manche de l’ELMS prévue ce samedi à Zeltweg sur le Red Bull Ring et des 24 Heures de Spa-Francorchamps (27-28 juillet) ainsi que des futures occupations des pilotes suisses ayant été en lice au Mans en juin passé voire lors d’éditions antérieures. Et que nous avons oublié de vous dire que Nicolas PROST (Rebellion) se trouvait hier à Silverstone pour les tests Pirelli F1 au volant d’une Lotus-Renault (il sera encore sur le pont demain vendredi), que Nicolas LAPIERRE a trouvé refuge chez Almeras/Porsche pour disputer avec une 997 le double tour d’horloge belge et qu’Harold PRIMAT (huit fois au Mans jusqu’à présent) y sera également au volant d’une Audi R8 LSM Ultra de chez Phoenix.
Voilà, omissions réparées tout en précisant que Jonathan HIRSCHI pourrait aussi rejoindre les Ardennes le week-end prochain, après avoir été guerroyé en Autriche pour le compte de son nouvel employeur en ELMS, le Murphy Prototypes (Oreca-Nissan).
manche de l’ELMS prévue ce samedi à Zeltweg sur le Red Bull Ring et des 24 Heures de Spa-Francorchamps (27-28 juillet) ainsi que des futures occupations des pilotes suisses ayant été en lice au Mans en juin passé voire lors d’éditions antérieures. Et que nous avons oublié de vous dire que Nicolas PROST (Rebellion) se trouvait hier à Silverstone pour les tests Pirelli F1 au volant d’une Lotus-Renault (il sera encore sur le pont demain vendredi), que Nicolas LAPIERRE a trouvé refuge chez Almeras/Porsche pour disputer avec une 997 le double tour d’horloge belge et qu’Harold PRIMAT (huit fois au Mans jusqu’à présent) y sera également au volant d’une Audi R8 LSM Ultra de chez Phoenix.
Voilà, omissions réparées tout en précisant que Jonathan HIRSCHI pourrait aussi rejoindre les Ardennes le week-end prochain, après avoir été guerroyé en Autriche pour le compte de son nouvel employeur en ELMS, le Murphy Prototypes (Oreca-Nissan).