
Ils avaient raison de ne pas s’affoler devant le fait que l’ACO les avait recalés au rang de suppléants au sein de la catégorie LMP2 : no 1 pour Race Performance, no 2 pour Morand Racing. Et comme nous l’évoquions également à l’époque (fin janvier), les forfaits n’allaient pas tarder à se manifester. Aujourd’hui, il est d’ores et déjà certain que le team bernois sera au Mans en juin prochain avec son Oreca à moteur Judd (avec Frey et Niederhauser) tandis que pour le Fribourgeois Benoît Morand (avec Natacha Gachnang partante certaine sur la Morgan-Judd) ce n’est plus qu’une question de jours avant de recevoir le feu vert des organisateurs manceaux.
Cela portera – d’un coup – le nombre des pilotes suisses à douze, après les confirmations…confirmées de Fässler (Audi), Buemi, Lapierre (Toyota), Beche, Jani, Prost (Rebellion), Hirschi (Oreca), Imperatori (Morgan) et Pilet (Porsche).
Et comme ni Joël Camathias, ni Karim Ajlani (en pourparlers avec OAK) n’ont dit leur dernier mot, pas plus d’ailleurs qu’Harold Primat et que Jean-Denis Delétraz, la cuvée helvétique 2013 aura vraiment fière allure dans la Sarthe. Et surtout porteuse d’espoirs légitimes de s’y distinguer…
Cela portera – d’un coup – le nombre des pilotes suisses à douze, après les confirmations…confirmées de Fässler (Audi), Buemi, Lapierre (Toyota), Beche, Jani, Prost (Rebellion), Hirschi (Oreca), Imperatori (Morgan) et Pilet (Porsche).
Et comme ni Joël Camathias, ni Karim Ajlani (en pourparlers avec OAK) n’ont dit leur dernier mot, pas plus d’ailleurs qu’Harold Primat et que Jean-Denis Delétraz, la cuvée helvétique 2013 aura vraiment fière allure dans la Sarthe. Et surtout porteuse d’espoirs légitimes de s’y distinguer…