Les Suisses au Mans
  • Jo SIffert
  • Les Suisses au Mans
  • Notre passion
  • Nos publications
  • News et potins de JMW
  • Les pilotes Suisses au Mans
    • Nés en janvier
    • Nés en février
    • Nés en mars
    • Nés en avril
    • Nés en mai
    • Nés en juin
    • Nés en juillet
    • Nés en août
    • Nés en septembre
    • Nés en octobre
    • Nés en novembre
    • Nés en décembre
  • Sondages
  • Liens

Archives


Du retard pour la Rebellion R-one…

17/2/2014

0 Commentaires

 
Contrariété dans le camp du team Rebellion à un peu plus d’un mois des premiers essais officiels du WEC rebaptisés « Prologue » (!) et organisés sur le circuit Paul Ricard : les délais d’assemblage dans les ateliers d’Oreca de la toute nouvelle R-one à motorisation Toyota essence destinée à être alignée dans le championnat du monde d’endurance 2014 et aux 24 Heures du Mans (où deux de ces bolides viennent d’être confirmés en tant qu’invités dans la catégorie reine – LMP1 – par l’ACO) prennent davantage de temps que le planning initial le laissait entendre.

En Angleterre, au siège opérationnel de l’écurie suisse, Bart Hayden et ses troupes devront par conséquent se contenter de « reconditionner » leur ancienne Lola B12/60 en vue de la première manche de ces joutes fixée à Silverstone le 20 avril et peut-être même à Spa, au début mai ! Aux dernières nouvelles, ce n’est donc que pour la Journée Test des 24 Heures soit le dimanche 1er juin que l’association Oreca-Rebellion-Toyota devrait pouvoir affronter le verdict de la piste !

0 Commentaires



Laisser un réponse.

    Auteur

    Jean-Marie Wyder

    Archives

    Juillet 2014
    Avril 2014
    Mars 2014
    Février 2014
    Janvier 2014
    Décembre 2013
    Septembre 2013
    Août 2013
    Juillet 2013
    Juin 2013
    Mai 2013
    Avril 2013
    Mars 2013
    Février 2013
    Janvier 2013
    Décembre 2012

    Flux RSS

Photo
Les Suisses au Mans, Case postale, 1891 Vérossaz