Contrariété dans le camp du team Rebellion à un peu plus d’un mois des premiers essais officiels du WEC rebaptisés « Prologue » (!) et organisés sur le circuit Paul Ricard : les délais d’assemblage dans les ateliers d’Oreca de la toute nouvelle R-one à motorisation Toyota essence destinée à être alignée dans le championnat du monde d’endurance 2014 et aux 24 Heures du Mans (où deux de ces bolides viennent d’être confirmés en tant qu’invités dans la catégorie reine – LMP1 – par l’ACO) prennent davantage de temps que le planning initial le laissait entendre.
En Angleterre, au siège opérationnel de l’écurie suisse, Bart Hayden et ses troupes devront par conséquent se contenter de « reconditionner » leur ancienne Lola B12/60 en vue de la première manche de ces joutes fixée à Silverstone le 20 avril et peut-être même à Spa, au début mai ! Aux dernières nouvelles, ce n’est donc que pour la Journée Test des 24 Heures soit le dimanche 1er juin que l’association Oreca-Rebellion-Toyota devrait pouvoir affronter le verdict de la piste !
En Angleterre, au siège opérationnel de l’écurie suisse, Bart Hayden et ses troupes devront par conséquent se contenter de « reconditionner » leur ancienne Lola B12/60 en vue de la première manche de ces joutes fixée à Silverstone le 20 avril et peut-être même à Spa, au début mai ! Aux dernières nouvelles, ce n’est donc que pour la Journée Test des 24 Heures soit le dimanche 1er juin que l’association Oreca-Rebellion-Toyota devrait pouvoir affronter le verdict de la piste !