ue Zoel AMBERG (23 ans) serait contraint de marquer une pause dans sa carrière de pilote et ce pour des problèmes de santé. Déjà peu en forme aux 24 Heures du Mans à la mi-juin au sein du team Morand SARD, le Lucernois a du depuis faire l’impasse sur les manches de la série GP2. Le week-end dernier en Hongrie, il roula le vendredi avant de devoir déclarer forfait, incapable de maîtriser son bolide lors des qualifications. Idem pour les tests WEC organisés sur le Nürburgring lundi et mardi et auxquels son écurie (Morand) prenait part avec sa Morgan-Judd LMP2. Il y fut remplacé par l’espoir britannique Matt Rao (21 ans).
Serait-ce les séquelles de sa violente embardée de Monaco en mai qui empêcheraient le Lucernois de tenir son rang après que les médecins de la FIA lui aient suspendu (momentanément) sa licence ? On devrait en savoir un peu plus ces prochaines semaines…
QSerait-ce les séquelles de sa violente embardée de Monaco en mai qui empêcheraient le Lucernois de tenir son rang après que les médecins de la FIA lui aient suspendu (momentanément) sa licence ? On devrait en savoir un peu plus ces prochaines semaines…