…qu’en fonction de la mise en application ou non de nouvelles règles étudiées actuellement par la FIA en collaboration avec l’ACO en vue de fournir davantage de chances – c’est une ritournelle qui revient constamment sur le tapis et le plus souvent sans résultats vraiment équitables – aux teams LMP1 privés face aux usines, REBELLION Racing pourrait quitter le WEC au terme de la présente saison et choisir de filer guerroyer aux Etats-Unis et son championnat IMSA avec ses célèbres épreuves de Daytona et de Sebring. Et ce avec l’appui d’un grand constructeur – BENTLEY pour ne pas le citer – qui fournirait alors ses moteurs à installer dans des châssis Riley LMP2 le tout configuré autour du Rebellion Racing.
Des garçons comme Marcel Fässler, Neel Jani et Sébastien Buemi – tous trois au bénéfice d’un lien particulier avec Rebellion – pourraient même en quelques circonstances venir compléter les rangs lausannois et étoffer ainsi leurs occupations (WEC & USA) avec l’aval évidemment de leur employeur respectif soit Audi, Porsche (qui appartiennent au même groupe que…Bentley) et Toyota !
Des garçons comme Marcel Fässler, Neel Jani et Sébastien Buemi – tous trois au bénéfice d’un lien particulier avec Rebellion – pourraient même en quelques circonstances venir compléter les rangs lausannois et étoffer ainsi leurs occupations (WEC & USA) avec l’aval évidemment de leur employeur respectif soit Audi, Porsche (qui appartiennent au même groupe que…Bentley) et Toyota !