Les Suisses au Mans
  • Jo SIffert
  • Les Suisses au Mans
  • Notre passion
  • Nos publications
  • News et potins de JMW
  • Les pilotes Suisses au Mans
    • Nés en janvier
    • Nés en février
    • Nés en mars
    • Nés en avril
    • Nés en mai
    • Nés en juin
    • Nés en juillet
    • Nés en août
    • Nés en septembre
    • Nés en octobre
    • Nés en novembre
    • Nés en décembre
  • Sondages
  • Liens

Et si c'était vraiment vrai ?

18/12/2014

0 Commentaires

 
Que le team de Benoît Morand qui engagera sans doute deux Morgan LMP2 à moteur rebadgé (sur la base du Judd utilisé cette année) dans le prochain championnat WEC pourrait faire rouler en quelques occasions un pilote de notoriété, vainqueur au « général » à deux reprises cette saison…
0 Commentaires

Et si c'était vraiment vrai ?

18/12/2014

0 Commentaires

 
Que, certitude, les deux Rebellion R-One ne seront plus motorisées par des Toyota V8 l’an prochain comme ce fut le cas lors des quatre derniers exercices du WEC. Hypothèse : que pour remplacer le groupe japonais, ces mêmes Rebellion recevraient alors un moteur atmo provenant d’Allemagne…
0 Commentaires

Et si c'était vraiment vrai ?

13/12/2014

0 Commentaires

 
Que Race Performance, treizième en juin dernier dans la Sarthe et qui a procédé à des tests privés cette semaine à Estoril, étudierait la possibilité d’engager en 2015 deux Oreca LMP2 soit en WEC (si le budget le permet) soit en ELMS. Présents au Portugal au côté de Michel Frey, le patron du team du Berner-Mittelland, Patric Niederhauser (Berne) et Zoel Amberg (Nidwald) pourraient en être les ténors alors qu’un gentleman-driver suisse, revenu sérieusement aux affaires cette saison après une longue pause, serait aussi intéressé à se joindre à ce (beau) projet.
0 Commentaires

Et si c'était vraiment vrai ?

10/12/2014

0 Commentaires

 
Que chez Rebellion, on étudierait la possibilité relativement à court terme de changer de motorisation (remplacer l’actuel Toyota atmo sur les R-One). Au niveau de son effectif 2015 en revanche, guère de bouleversement en vue, en principe : contrairement aux rumeurs l’annonçant chez Nissan, Nick Heidfeld resterait. Seul Andrea Belicchi, le vétéran de l’équipe, aurait du souci à se faire pour son volant…
0 Commentaires

    Auteur:

    Jean-Marie Wyder

    Archives

    Novembre 2016
    Juin 2016
    Mai 2016
    Mars 2016
    Février 2016
    Décembre 2015
    Juillet 2015
    Juin 2015
    Mai 2015
    Avril 2015
    Mars 2015
    Février 2015
    Janvier 2015
    Décembre 2014
    Novembre 2014

    Flux RSS

Photo
Les Suisses au Mans, Case postale, 1891 Vérossaz